a candle sitting on top of a counter next to a window
a brown candle sitting next to a white candle

Bougie de soja au Tabac et Bourbon

Prix habituel $18.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $18.00 CAD
Frais de port calculé au moment du paiement.
  • Plus que {{ quantité }} en stock !
  • Inventaire en cours de réapprovisionnement
Notre bougie de soja au tabac bourbonné est un parfum riche et sophistiqué qui combine l'arôme chaud et fumé du tabac avec les notes douces et complexes du bourbon vieilli. Le parfum est terreux, chaleureux et masculin, avec un arôme audacieux et luxueux qui crée un sentiment d'indulgence et de raffinement.

Les notes de tête de la bougie sont fumées et riches, avec une subtile touche de tabac qui crée une sensation naturelle et biologique. Au fur et à mesure que la bougie brûle, le parfum doux et boisé du bourbon commence à émerger, ajoutant une dimension chaleureuse et réconfortante au parfum.

La cire de soja utilisée pour fabriquer la bougie offre une combustion propre et durable, vous permettant ainsi de profiter du parfum pendant des heures. Les propriétés naturelles de la cire de soja signifient également que la bougie est exempte de produits chimiques nocifs et constitue un choix plus respectueux de l'environnement.

Durée de combustion : 225g pendant 40 à 50 heures.

Ingrédients : cire de soja | huile parfumée | mèche en coton et papier

a candle sitting on top of a counter next to a window
a brown candle sitting next to a white candle

No.221 Scented Soy Candle - Bourboned Tobacco

Regular price $18.00 CAD
Regular price Sale price $18.00 CAD
Shipping calculated at checkout.
  • Only 4 left in stock!
  • Inventory on the way
Our Bourboned Tobacco Soy Candle is a rich and sophisticated fragrance that combines the warm and smoky aroma of tobacco with the sweet and complex notes of aged bourbon. The scent is earthy, warm, and masculine, with a bold and luxurious aroma that creates a sense of indulgence and refinement.

The top notes of the candle are smoky and rich, with a subtle hint of tobacco that creates a natural and organic feel. As the candle burns, the scent of smooth and oaky bourbon begins to emerge, adding a warm and comforting dimension to the fragrance.

The soy wax used to make the candle provides a clean and long-lasting burn, ensuring that you can enjoy the fragrance for hours on end. The natural properties of soy wax also mean that the candle is free from harmful chemicals and is a more eco-friendly choice.

Burning time: 225g for 40 to 50 hours.

Ingredients: soy wax | fragrance oil | cotton and paper wick