Passer aux informations produits
1 de 4

Coffret Cadeau Savon à l'Argile de Kaolin et Baume à Lèvres

Coffret Cadeau Savon à l'Argile de Kaolin et Baume à Lèvres

Prix habituel $8.95 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $8.95 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Qty.1 Barre de savon faite à la main

L'argile de kaolin est connue pour ses propriétés détoxifiantes tout en donnant à la peau une exfoliation douce et douce, produisant une mousse riche et crémeuse. Doux et idéal pour les peaux sensibles.

Ce savon est idéal pour les peaux sèches ou sensibles car le kaolin aide à éliminer l'huile sans trop assécher la peau. L'argile de kaolin est un excellent nettoyant pour la peau. Il aide à absorber les impuretés telles que la saleté, les bactéries et les toxines de vos pores et laisse votre peau agréable et douce.

Environ 3,7 onces | 103g

Recommandé pour : Le savon à l'argile de kaolin convient à toutes les peaux. Particulièrement bénéfique pour les types secs et sensibles. L'huile de coco agit contre la déshydratation, apaise et calme les rougeurs. Peut également être utilisé comme barre de corps.

Huile Essentielle de Baie de Genévrier : Est anti-inflammatoire, anti-douleur, idéale pour l'arthrite, l'arthrose et autres rhumatismes. Favorise la circulation sanguine. Lutte contre la cellulite et la rétention d'eau.

INCL*: Aqua, Glycerin, Sorbitol, Sodium Stearate, Sodium Laurate, Propylene Glycol, Sodium Oleate, Sodium Myristate, Sodium Chloride, Glycerine Mono Laurate, Cocamidopropyl Betaine, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Sodium Thiosulphate, Sodium Citrate, Titanium Dioxide, Citric Acid, Trisodium Sulfosuccinate, Pentasodium Pentatate, Tetrasodium Etidronate, Kaolin - White, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Juniperus communis Oil.

Qté.1 baume à lèvres

Hydratez les lèvres sèches et gercées avec nos baumes à lèvres au beurre de karité. Ils glissent sur une douceur crémeuse et ont un goût (et une odeur) délicieux ! Parfait pour tout le monde. Arôme menthe verte ou fraise.

Environ 0,3 oz

INCI*: Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Prumus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Cera Alba (Beeswax), Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Aroma, Tocopherol (Vitamin E).

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration ou Santé Canada. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

  • Fièrement Canadien
  • Entreprise familiale
  • Expédition rapide
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Kaolin Clay Soap with Juniper Berry Essential Oil & Lip Balm Gift Box

Kaolin Clay Soap with Juniper Berry Essential Oil & Lip Balm Gift Box

Regular price $8.95 CAD
Regular price Sale price $8.95 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Qty.1 Kaolin Clay Soap with Juniper Berry Essential Oil

Kaolin Clay is know for its detoxifying properties while giving skin a soft gentle exfoliation, producing a rich creamy lather.  Gentle and great for sensitive skin.

This soap is great for those with dry or sensitive skin since the kaolin helps to remove oil without drying the skin out too much. Kaolin clay is a great skin cleanser. It helps absorb impurities such as dirt, bacteria, and toxins from your pores and leaves your skin feeling nice and soft.

Approximately 100g

Recommended for: Kaolin Clay Soap is suitable for all skin. Especially beneficial for dry and sensitive types. Coconut oil acts against dehydration, soothes and calms redness. Can also be used as a body bar.

Juniper Berry Essential Oil: Is anti-inflammatory, painkiller, ideal for arthritis, osteoarthritis and other rheumatism. Promotes blood circulation. Fight against cellulite and water retention.

INCL*: Aqua, Glycerin, Sorbitol, Sodium Stearate, Sodium Laurate, Propylene Glycol, Sodium Oleate, Sodium Myristate, Sodium Chloride, Glycerine Mono Laurate, Cocamidopropyl Betaine, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Sodium Thiosulphate, Sodium Citrate, Titanium Dioxide, Citric Acid, Trisodium Sulfosuccinate, Pentasodium Pentatate, Tetrasodium Etidronate, Kaolin - White, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Juniperus communis Oil.

Qty.1 Lip Balm

Moisturize dry, chapped lips with our Shea Butter lip balms. They glide on creamy smooth and taste (and smell) yummy! Perfect for everyone. Spearmint or Strawberry Flavor.

Approximately 0.3 oz

INCI*: Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Prumus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Cera Alba (Beeswax), Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Aroma, Tocopherol (Vitamin E).

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration or Health Canada. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

  • Proudly Canadian
  • Family Business
  • Fast Shipping
View full details